Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire sur le médiateur
15 mai 2007

ça avance encore plus

Comme je l'avais annoncé j'ai rencontré Daniel Cornu le médiateur de la "Tribune de Genève". Il m'a donné toutes ses chroniques qu'il a écrites entre 1998 et 2006. J'ai donc mon corpus. Bien sûr il va falloir trier tout ça car ce corpus est varié  au niveau des contenus et  de la façon dont il a été amené à répondre. Il m'a également suggéré un angle d'approche, il aimerait savoir combien de fois il a donné raison aux lecteurs, au journal ou aux deux.  Je commence à lire le corpus et à l'analyser on verra après. Rdv à ma présentation le 30 mai?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il me semble qu'il vient demain au forum des praticiens ...
Mémoire sur le médiateur
Publicité
Archives
Publicité